[DEPART EN RETRAITE]
Aujourd’hui, c’est une page importante qui se tourne pour nous.
📔 Après de nombreuses années à la tête de l’entreprise, l'un de nos deux gérants, Pierre Roturier part à la retraite ce 30 avril ⏳ . Nous souhaitions prendre un moment pour le remercier sincèrement pour son engagement, sa vision et tout le travail accompli au fil des années 🙏 .
Grâce à lui, l’entreprise a grandi, évolué, et s’est construite avec des valeurs solides que nous continuerons de faire vivre. Au-delà du dirigeant, c’est aussi une personne profondément humaine que nous saluons aujourd’hui, pour sa bienveillance, son écoute et son implication auprès de chacun. Nous lui souhaitons une retraite remplie de bonheur, de projets et de moments précieux. Merci pour tout Pierre, et bonne route pour cette nouvelle aventure 🌿
N'hésitez pas à lui laisser un petit commentaire 👇